Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
20 mai 2012

Ecolo pour danser le charleston

J'ai rien à me mettre, ou plutôt, elle n'a rien à se mettre... Ok, la honte totale, j'ai raté le dernier défi collectif... Alors je me suis dit que plutôt qu'être la dernière des dernières, je faisais un petit 2 en 1...

Côté Charleston (et là, j'ai 2 semaines d'avance au jour où je prépare ce post), j'ai fait simple en choisissant la taille basse marquée par le ruban...

2

3

4

Version "Je montre mes musc' " Admirez le soleil alsacien: petit rappel, c'est le printemps! Youhou...

DSC01204

1

Modèle Y du livre Petites filles modèles, 279 chez les JCA en 100 avec marges de couture.

Tissu jersey vert anis de chez Ecotissus Villabé

Ruban du stock

Côté récup' (humm, plusieurs semaines de retard à l'heure où je prépare ce post): j'ai détricoté un cardigan en bambou de La Droguerie réalisé pour moi et qui au final ne me plaisait pas plus que ca, pour en faire ca:

5

6

DSC01216

Cardigan Vetheuil à trous trous de La Droguerie en 4 ans... Un peu grand...

Et là où j'ai un petit coup de gueule à passer,c'est qu'il a fallu que je paye 4 eur pour avoir le privilège de tricoter ce modèle! 4 eur la fiche La Droguerie!!! J'ai cédé, mais je crois que c'était la dernière fois... Il va falloir que je trouve d'autres modèles sympas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout, ce que tu fais est très beau et original, je suis bouche bée.Félicitation Virginie et ton petit bout est trop mignon
Répondre
S
elle est trop belle la robe et ce gilet assortie <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeee coup de coeur pour ces chanson hihi!!!!!<br /> <br /> Mila est trop jolie dit donc elle a grandi !!!!!<br /> <br /> la robe est l'un de mes projet de ce mois ci mais je n'ai pas encore trouvé un tissu qui me plaise <br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Bien mignonne cette petite robe.<br /> <br /> <br /> <br /> La veste est magnifique !
Répondre
R
trop chou<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très joli cet ensemble ça va à ravir à ta puce.<br /> <br /> Pour la fiche de la droguerie tu peux l'avoir pour 1€ (c'est toujours pas donné mais c'est mieux que 4!!!)lorsque tu achetes de la laine en même temps (même si c'est pas pour ce modèle précis)moi j'en profite à chaque fois laine + fiche surtout s'il ne vont pas ensemble ;)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro.
Répondre
Publicité