Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
22 mars 2012

Snow... An ordinary Day

DSC09869

Papier de fond: Les dizos intellos de Sultane Vanille

Papiers imprimés : chemin des 3 flocons de 4h37

DSC09870

DSC09872

Pas convaincue par l'adéquation papier de fond-tout le reste ;), mais je voulais un fond imprimé et c'est ce que j'avais de mieux... Une petite page à consignes pour le 2° tour du tournoi des Bidasses chez les Z'amies: le journaling est caché sous la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
belle déchirure ;)
Répondre
C
Et bien moi je suis convaincu par cette page! Superbe!
Répondre
A
et bien moi je la trouve très belle cette page<br /> <br /> bises
Répondre
P
j'adhère totalement!!! vraiment chouette!
Répondre
T
sympa comme tout cette page, j'aime le contraste des couleurs
Répondre
Publicité