Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 988
21 mars 2012

Artemio et moi

like-artemio

Artemio, vous connaissez? Evidemment... Les toiles à reliure que j'adore et tous les autres articles que nous utilisons régulièrement pour le scrapbooking...

Eh bien, Artemio vient de sortir une collection de tissu, de boutons et de rubans assortis... Et il y a quelques semaines (oui, je sais, je suis une cachottière), j'ai recu un très gentil mail, comme on aimerait en recevoir plus souvent, avec une proposition des plus alléchantes: choisir tissus, rubans et boutons dans les nouvelles collections et coudre une ou plusieurs réas. Comment refuser??? Si on me prend par les sentiments ;)

J'ai donc recu mon joli paquet hier et je dois dire que je ne regrette absolument pas mes choix:le tissu est d'excellente qualité et les boutons sont à tomber (et les habitués de ce blog savent que ma princesse ne résiste pas aux boutons!). Je vous montre?

DSC09962

DSC09964

Voilà, le plus dur reste à faire: choisir un modèle... Et le plus agréable: le réaliser!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hâte de voir la merveille que tu vas créer!!!! Bises
Répondre
A
Nous sommes contents de l'accueil que tu réserves à nos tissus. Et très curieux de voir ce que tu vas nous créer ! Merci
Répondre
E
Han, la chance ! Tu vis un doux rêve, mais il est bien mérité. Allez vite, à ta machine !
Répondre
V
Rhoooo! l'apperçu est déjà joli et des tas de beaux boutons pour Mila, alors vite vite montre nous la suite ;) <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
B
impatiente de voir ça ! oh dis donc ta puce va être aux anges avec ses boutons ! <br /> <br /> quelle veinarde !!! quel succés !
Répondre
Publicité