Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 085
1 octobre 2011

Petite message non programmé

Normalement, je prends le temps de répondre à chaque commentaire, mais ce soir... je suis vidée!!! Donc je remercie toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages ou m'ont laissé de gentils commentaires: et non, la petite bouée n'est pas un jouet des garcons... Enfin pas tout à fait lol Je me suis achetée du parfum et la vendeuse a offert cette petite bouée à Rémi... J'avais déjà ce projet de mini, donc j'ai attendu qu'il s'en lasse et la laisse traîner (2 heures)... et je l'ai lâchement confisquée! Boouuuuh!!! J'assume...

Nous avons les clés de la maison comme prévu... Ce qui n'était pas prévu, c'est que le propriétaire nous laisse en plus des odeurs de cigarettes (merci febreze, on n'avait pas fait attention), des toiles d'araignées et de poils de chats (beurk! beurk!), des dizaines de plantes plus grandes que moi (1,62 m tout de même ;)). des statues et des nains de jardin en tout genre, un tiroir plein de pin's, 3 tv, des vieilles chaussures, etc...  et...3 pièces entièrement meublées... (la salle de jeux, la chambre de Mila et celle des garcons) Les meubles auraient sans doute plu à ma grand-mère... No comment.

Bon, ca aurait pu être pire: il a emprunté la poubelle de la voisine... et la lui a rendu-le lendemain du passage des poubelles- pleine de viande et de glaces décongelées. Arggghhh... Je vous laisse imaginer combien elle a apprécié cette découverte... Petite parenthèse: pas sûre d'être fan des relations de voisinage dans un petit village dans lequel tout le monde se connaît et où nous sommes attendus comme le Messie parce qu'avec nos 3 enfants nous allons repeupler le village lol. Fin de la parenthèse.

Il a donc fallu organiser un grand nettoyage-lessivage-vide-maison, afin de pouvoir entrer dans une maison propre et surtout de pouvoir y installer nos meubles!!! Bref, 2 jours de ménage et je suis vannée: il reste du boulot, mais c'est pour la bonne cause...

Et demain, on amène tous les cartons (merci les copains musclés et ceux qui nous font même la cuisine pour tout le monde parce qu'on n'a même plus une cocotte)... Lundi, les meubles et on passera notre première nuit chez nous... (Pour être honnête, la maison vide, c'est pas encore vraiment chez nous pour moi: j'ai l'impression d'être en vacances, le ménage en plus!). Donc, je vous dis à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien que de mesaventures !!! j'espère que tout se déroule bien maintenant et je te souhaite bonne installation ;)
Répondre
S
et cet énorme message depuis un smart phone ? Fabuleux. Allez, courage, bientôt chez toi !
Répondre
V
Courage !! On pense bien à toi (à vous ;-) )!!!
Répondre
S
Horreur ! ! ! Des nains de jardin ! ! ! Dis, tu nous montreras des photos AVANT/APRES ?<br /> Bon courage pour le déballage des cartons !!!
Répondre
S
Incroyable un truc pareil. Ils n'ont pas d'amour propre ces gens. Bon courage pour la suite. J'ai été déçue de ne pas te voir à Foussemagnes mais ce n'est que partie remise.<br /> Bisous
Répondre
Publicité