Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 077
1 octobre 2011

Mini DT Colors Conspiracy

Vous vous souvenez? Cet été j'avais la chance d'être parmi les 4 scrappeuses à remporter le challenge lancé par Maya sur le Blog Colors Conspiracy: ma mission (immédiatement acceptée)? Utiliser la collection Boy pour mes projets... J'ai procédé comme toujours: d'abord un mini que je vous montre aujourd'hui... Et avec les nombreuses chutes, quelques pages... bientôt!

DSC05969

DSC05970

DSC05975

DSC05976

DSC05977

DSC05978

DSC05980

DSC05981

DSC05982

DSC05983

DSC05984

DSC05984

DSC05985

DSC05986

DSC05987

DSC05988

DSC05989

DSC05990

Pour ce qui est de notre accès Internet, bien évidemment il y a des soucis avec la box commandée il y a quelques semaines... et bien évidemment, nous ne récupérerons Internet, Téléphone et TV (bof, on s'en moque) que quelques semaines et non quelques jours après notre emménagement... Mais sincérement, au XXI° siècle, peut-il en être autrement? lol En attendant, il me reste mon smartphone et il faudra vous contenter des articles programmés. Et moins de temps devant l'écran, c'est plus de temps pour installer, déballer, décorer, scrapper, coudre....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui c'est peut-être pas plus mal d'être sans le net au départ lol ton mini est magnifique!
Répondre
S
Rholala, la classe un post rien que pour toi chez Artémio alors je n'ai qu'une chose à dire : Félicitations pour ton mini ! Bizzzzz
Répondre
C
superbe ! j'adore<br /> bises
Répondre
R
splendide
Répondre
B
Superbe! je suis complètement fan!! des couleurs estivales, une mise en page tip top! bon on attend le prochain mini avec impatience (sur le déménagement/nettoyage/aménagement peut être!!!?!)
Répondre
Publicité