Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
25 septembre 2011

Un petit brin de nostalgie...

Bientôt 11h24...

photos remi1

2002: les chaussons rouges en forme de souris qui lui font des pieds énoooormes...

2003: les bouclettes blondes que j'ai eu tant de mal à couper

2004: une grue plus grande que lui... On le surmnomme "Tractopelle-man". A 2 ans, il sait ce que sont des finisseurs, des grumiers ou des dumpers (et par la même occasion, moi-aussi!)

2005: Rémi devient grand frère... Si vous aviez vu la fierté et l'amour dans son regard quand il est entré dans la chambre de la maternité...

2006: Le baptême... faire connaissance avec son papi, et beaucoup de sérieux...

2007: Le vaisseau et son aire de travaux... Des heures et des heures de jeu...

2008: Faire du vélo... avec des pédales!!!

2009: Premiére année de foot, pour faire comme les copains! La cata: je le retrouvais systématiquement en train de faire du saut en longueur...

2010: Fête médiévale... "C'est le plus beau jour de ma vie!" dixit Rémi

2011: La semaine dernière... Parce qu'à presque 9 ans, il reste irrémédiablement attiré par le moindre tas de sable et camion-benne en plastique...

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Et pour celles qui ont aimé mon dernier mini et qui m'ont demandé quelques explications pour le réaliser; un grand merci et je vous fais ca rapidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
chui carrément à la ramasse mais joyeux anniversaire quand même à ton grand garçon !!
Répondre
P
oh joyeux anniversaire!!!
Répondre
C
Joyeux anniv' à ton grand !! Bisous
Répondre
F
Joyeux anniversaire au jeune homme!!!!!
Répondre
S
Joyeux Anniversaire à Rémi.<br /> Pour moi, la nostalgie, c'était hier...<br /> Bises à Rémi.
Répondre
Publicité