Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
23 septembre 2011

Mini Color Conspiracy pour Artemio

Sitôt recus, sitôt scrappés! Il faut dire qu'ils me plaisent à moi ces papiers et que j'avais une petite idée de ce que je voulais en faire. Vous connaissez "Die kleine Raupe Nimmersatt"? (Hum, elle doit avoir un nom francais cette chenille, mais lequel???)

51DgdABKmnL

Bref, c'est un des livres préférées de Mila, et comme elle adore également les photos, j'ai décidé de lui faire rien que pour elle- moi qui n'offre quasiment jamais de scrap!- un "livre" inspiré de "Die kleine Raupe" avec les photos de nous, sa famille... Le principe de ce livre (pour celles qui ne connaissent pas) étant que les pages sont de plus en plus longues. Au final , un mini pas si mini pluisqu'il mesure 16cmx30cm.

J'ai tenté de limiter les embellissements trop fragiles, évité les épingles et tout ce qui pouvait blesser... et utilisé de grandes photos mates pour limiter les traces de petits doigts poisseux.

DSC05885

DSC05886

DSC05887

DSC05888

DSC05890

DSC05891

DSC05892

DSC05889

DSC05893

DSC05894

DSC05895

DSC05896

DSC05897

DSC05898

Pour ceux qui font l'effort de regarder les photos attentivement... Mila dit "Mimo" au lieu de "Timo": il a-do-re! Et j'ai fait une petite fois le jeu de mot "Mimo-lette" ouhhhh la menteuse... Ok, plus d'une fois... Depuis, quand elle appelle son frère, elle crie "Mimo-lette-lette-lette!" Ben, il adore aussi lol

DSC05900

DSC05901

DSC05902

Dans les essentiels de Mila, il fallait bien une photo du doudou: comme ca, vous connaissez toute la famille!

DSC05903

DSC05904

DSC05905

DSC05906

DSC05910

DSC05908

DSC05911

Et la preuve que le mini a plu:

DSC05913

Et pour celles qui se posent la question: oui, j'ai resisté! Non, je ne lui ai pas arraché le mini des mains... Je suis forte et zen, hein??? ("Non, Mila, ce ne sont pas des boutons, mais des "brads". "Repeat after me: bradzzz!" lol "Non, Mila, les brads, ca ne s'arrache pas... Attention, Mila, il faut faire doucement..." Arghhh... Mes nerfs ont été mis à rude épreuve! Mais je l'ai voulu... )


Et si vous voulez voir ma réa (entre autres, j'ai déjà quelques coups de coeur) et laisser un petit commentaire sur la galerie Flickr Artemio, c'est que ca se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique cet album j'adore et de plus plusieurs tutos c'est super je visite ton site pour la première fois bravo <br /> biz bonne journée
Répondre
S
moi qui avais vu me mini sans le "background", je comprends que j'avais loupé qqch... magnifique histoire !
Répondre
N
Quel bel album de famille. Les photos sont trop belles tes enfants sont trop mignons! Ils ont l'air de s'arranger (quelles magnifiques photos quand ils sont tous les trois!!!) Je veux une aussi grande famille!!<br /> Et ton album, je sais je radote, superbe comme à ton habitude!!
Répondre
W
génial cet album! je trouve les photos super belles!! une belle famille
Répondre
S
Très, très beau mini, comme d'hab, je suis FAN !!<br /> Moi, j'attends encore mes papiers !!!! grrrrrrrrr<br /> Je te dis Me-de pour la suite...<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité