Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
2 août 2011

photo... de l'amoouuuur

Ca manque un peu de scrap  et de couture en ce moment par ici (quoi que), mais je m'éclate! C'est pas de ma faute: c'est le soleil!!!

Donc une journée à arpenter les allées du zoo: vous connaissez le refrain "on est rentrés tout crottés et vannés, mais on a passé une bonne journée". J'en ai profité pour tester des réglages photos: les animaux sont moins remuants que mes enfants lol... Bref, plein de ratés, mais s'il ne devait en rester qu'une...

c&S_amour

Un cliché volé: mon moyen qui tombe amoureux... Ben oui, Elise, elle est trop gentille: elle a plein de jeux de garcons et elle aime les pirates juste pour me faire plaisir... C'est bô l'innocence...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie photo ! Ils sont adorables et la photo est très réussie !
Répondre
W
géniale cette photo! c bo l'amouuuuur ;)
Répondre
R
Trop mimi ♥
Répondre
M
Bisous
Répondre
M
Très beau ton cliché. Waouh ! Très attentionnée ce jeune homme
Répondre
Publicité