Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
8 mai 2011

Vers l'infini et au-delà...

Ce weekend, c'était Scrapbooking Day!!!!!!!!!!!!!! A mon actif: zéro page, zéro carte et zéro mini! on a profité de la présence de mamie pour l'abandonner lâchement avec les 3 loulous et nous enfuir direction Dijon... toutes les mamans me comprendront... ou du moins celles qui n'ont pas de famille à proximité! Bref, je vous passe le gîte top dans une vieille bâtisse rénovée au milieu d'un parc, les restos à tomber par terre, les boutiques sympas (Que c'est agréable de faire du shopping en amoureux sans être obligée d'essayer une robe avec 3 enfants dans la cabine!), le soleil: bref, Dijon, on y retournera...

Et cerise sur le gâteau, on a fait 2 petites brocantes avant de repartir: outre une bonne vingtaine de livres pour les enfants (à 50 cts pièce, je n'ai pas hésité longtemps), regardez ce que j'ai déniché:

DSC01731

Pour... 5 euros!!!!!!!!!!!!!!!! Les vendeurs ne savaient pas ce que c'était, j'ai vérifié qu'il fonctionnait correctement et j'ai payé sans négocier! Il est en parfait état...

 

Et 2° cerise pour le gâteau (et là, il n'y a qu'Emilie qui comprendra): regardez qui s'est installé dans mon petit atelier pour 1 euro:

DSC01733

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu !!! c'est un manequin ok ! mais pourquoi tu dis qu'il fonctionne ? lol !!! <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
l'avantage du mannequin c'est que tu ne feras plus de tunique sacs à patate LOL !!!!<br /> <br /> et BUZZ je confirme c'est trop la classe !
Répondre
A
olala quelle belle trouvaille ce mannequin! c'est super utile! Bonne couture!
Répondre
L
Trop bonnes trouvailles !<br /> La prochaine fois que tu lâches tes monstres pour revenir à Dijon, il faudra passer chez moi :)<br /> Bisous.
Répondre
S
Sympas les trouvailles !!!!<br /> BiSES
Répondre
Publicité