Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
8 mai 2011

Les pages d'avril...

Dans le désordre, quelques pages d'avril...

Un lift de Fanny: toutes ses pages sont à tomber, je vous laisse parcourir son blog et trouver celle qui m'a inspirée...

lift_fanny

lift_fanny_detail

Une autre pour le scraplift en chaîne d'avril sur Click and Scrap (hum, j'ai gardé les éléments, mais pas du tout la mise en page...)

scrapliftenchaine_click_avril

Une autre pour le speed sketch que j'ai animé en avril sur Just Clean & Fun:

sketch_JCF_avril

DSC00914

DSC00915      DSC00916

Et une petite dernière pour le combo de mai sur Just Clean & Fun... avec un petit journaling pour vous quitter sur une note d'humour afin que vous réalisiez ce à quoi je suis confrontée au jour le jour!!!!

combo_mai

DSC00882

DSC00883

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le super.. ïde, un grand moment !!!
Répondre
S
Elles sont très jolies ces page, j'aime beaucoup la 1ère avec ta miss.
Répondre
W
et ben en voilà une belle série de pages!!
Répondre
M
Superbe tes pages.
Répondre
L
j'ai une préférence pour la deuxième mais les autres sont aussi très réussies ;)
Répondre
Publicité