Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
27 octobre 2010

Tunique Annecy de La Droguerie à troquer ou à vendre

J'ai craqué sur le livre, ce modèle et plein d'autres choses lors de mon petit pélerinage-souvenirs de l'été dernier:

En_avant_premiere_basse_def

La_tunique_Annecy_basse_def

Conseillée par une vendeuse aussi gentille que patiente (ca change de La Droguerie Strasbourg, fin de la parenthèse!), je suis ressortie avec quelques pelotes d'alpaga écru, une belle pelote de plumette tourterelle et quelques mètres de biais Tatum Myrtille Moutarde:

Plumette_Tourterelle_300x236

SM_RBZ01001

Et quelques semaines plus tard:

DSC08925

DSC08931

DSC08935

DSC08937

Impossible d'utiliser le pied pose-biais avec la laine: Damned!!! Des mètres et des mètres de point invisible à la main!

Bref, ce cardigan est de saison, la taille me va parfaitement (S, soit un 36-38), mais (parce qu'il y a un "mais")... Je n'aime pas porter l'alpaga. J'aurais pu y réfléchir avant: j'avais fait un autre cardigan il y a quelques mois... que je n'ai jamais porté pour les mêmes raisons. Je préfère les fibres comme le lin, le bambou, le coton...
Ce petit cardigan va donc rejoindre mon vide-grenier éphémère, et lorsque j'aurai fini mes en-cours, j'essaierai de trouver d'autres pelotes de remplacement. Étant donné le prix auquel je vous le propose, il vous faudra être rapide!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as du tomber sur le même bouledogue que moi à la droguerie de Strasbourg lol!<br /> Il est superbe ce tricot mais j'ai le même soucis que toi avec l'alpaga enfin surtout le mélange alpaga/plumette que j'ai du mal à supporter
Répondre
F
vraiment dommage, il est vraimment superbe!ça donne envie de savoir tricoter...mais vu ma patience, c'est pas demain la veille!
Répondre
C
Oui... c'est dommage, il est beau comme tout !
Répondre
S
IL EST SUPERBE !!!!!!<br /> BiSES
Répondre
Publicité