Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 065
6 août 2010

Message non sponsorisé

Les messages sponsorisés fleurissent sur les blogs. Moi, j'ai décidé de faire de la publicité gratuite! Cet été, j'ai surtout tricoté: plus facile de transporter 2 aiguilles et quelques grammes de laine qu'une scraproom ou une MAC...
Je commande depuis peu la laine sur internet: première commande passée , top! Rapide, bonne communication et un petit cadeau surprise avec mes pelotes. 2° commande, idem...
Il me fallait absolument une pelote de Kidopale pour finir un cardigan et j'ai dû passer commande sur un autre site. 10 jours apès paiement rien, aucune pelote en vue et surtout aucun mail concernant ma commande... J'envoie un premier mail...pas de réponse. Un 2°... pas de réponse. Je dépose une réclamation auprès de paypal, et miracle, je reçois ma pelote de Kidopale trois jours plus tard, sans aucun mot d'explication... J'adore!
Autre commande sur un autre site (consommation intensive de pelotes cet été ;-)) : même souci, obligée d'envoyer un mail pour demander des nouvelles de mes pelotes 10 jours après la commande. Sauf que la "vendeuse" m'a très gentiment appelée de suite pour m'expliquer qu'il y avait un souci au niveau de la production et proposé de me livrer la laine... au Danemark! Sympathique, mais j'aurais préféré qu'elle m'explique la situation avant que je sois obligée de réclamer!
Bref, maintenant, c'est décidé, je reste fidèle à cette boutique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison... mais tu aurais pu nous dire aussi ou ne PAS acheter... ça fait peur !!!<br /> Ceci dit, je commande toujours aux mêmes endroits sûrs et rapides.
Répondre
Publicité