Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
6 août 2010

Des pages...

4 petites pages en 3 semaines: j'ai profité du soleil, des loulous et de la maison... Il pleut depuis quelques jours, l'occasion de réinvestir mon p'tit atelier...
Histoire de ne pas perdre la main: 2 scraplifts de Caro...

La première pour le concours du Fun Camping sur Just Clean & Fun... Consigne n°3: motus et bouche cousue, je ne peux pas en dire plus.

DSC07503

DSC07504

DSC07505

DSC07506

La 2° pour le live que j'animais jeudi avec Aur0re
Les consignes: "Qui dit camping dit tente... De la ficelle, du tissu, du métal (pour les sardines) et du rouge... pour les piqûres de moustiques!!!

DSC07498

DSC07500

Des pages sur ma Milou: bientôt 1 an... Déjà!!!!
Pour ceux qui veulent des nouvelles: elle est toujours parfaite lol Elle dit maman depuis 1 mois, crapahute, tombe et se met debout... sur la tablette du trotteur... sur la chaise haute... sur la table basse du salon... ARGHHHH!!!

Et une tentative de free: juste pour le plaisir, pour changer un peu... Bon, je trouve qu'on sent bien la cleanette qui n'arrive pas à se lâcher ;-) Et la page a failli finir à la poubelle: j'utilise de bêtes cartouches d'encre pour faire les tâches et autres... ca fonctionne super bien et le rapport qualité-prix et imbattable, sauf pour l'encre rose: elle est absorbée par le papier!

DSC07445

DSC07446

DSC07447

J'en ai profité pour utiliser un tampon "Des mots en scrap": je l'ai recu après avoir été major de promo BAC L sur le forum Les scrappeuses en juin dernier ;-) Ce tampon que j'adore- et qui m'a permis de découvrir cette marque: je suis fan! - et plein d'autres embellissements, papiers, etc... J'étais tellement contente de mon enveloppe surprise que j'ai fait une autre page dans la foulée (encore un scraplift!)

DSC07449

DSC07451

Et la couture dans tout ca??? Je prépare le vestiaire automne-hiver (pendant les averses)! Mais avec une petite robe, il faut un petit cardigan... et un petit bonnet... et des petites moufles... et... Bref, plein de petites choses à vous montrer... Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OHHHH elles sont superbe tes pages! j'adore!! <br /> je craque vraiment!!<br /> <br /> comme toi, j'adore le tricot, la couture et le scrap.<br /> <br /> a bientôt
Répondre
P
Superbe ces pages.... Belle production estivale.... <br /> A bientôt
Répondre
W
tes 4 pages sont toutes superbes!! scraplift ou pas ta patte est toujours visible, superbe
Répondre
L
superbes toutes ces pages !! bisous
Répondre
N
Tes pages sont plus belles les unes que les autres ! Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est le journaling de la première page... super émouvant !
Répondre
Publicité