Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
7 juillet 2010

... le grand frère

Toujours ce tissu soyeux, toujours un Calixte pour le bas (mais en 8 ans) et du lin chocolat de chez Toto pour ma graine de guitariste...

DSC06066

Pour le haut, une O du livre "Tuniques pour petits et grands": 6 ans pour la carrure, 8 ans pour la longueur. Je continue mon alphabet japonais traduit pour hachette: petite joueuse, je sais...

DSC06068

Et le problème est là: le modèle est plutôt décolleté dans le dos (si si, c'est bien un modèle garcon!). Rémi étant tout fluet, je trouve qu'il a l'air encore plus perdu dans sa tunique que d'habitude. Dommage, il faudra que je lui trouve un autre modèle, celui-là restera dans le fond de l'armoire jusqu'à trouver une fille qui puisse la porter...

DSC06069

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité