Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
7 juillet 2010

... la petite soeur

Evidemment, la petite soeur...
Une robe en 18 mois: la tunique manches raglan des IPBB rallongée pour en faire une robe pour l'automne prochain. J'ai tricoté un cache-coeur (modèle La Droguerie pour MCI) assorti en alpaga écru et kidopale Camel ... mais au final, le modèle chiné+carreaux ne me plaît que très moyennement pas du tout. J'attends de trouver un biais qui me convienne, et je verrai... en fait, c'est tout vu: je viens de recevoir de superbes pelotes chocolat!

DSC06637

DSC06638

DSC06639

Et pour tout de suite: un bloomer des IPBB en 6 mois et un petit bandeau assorti (modèle maison, vous trouverez le tuto dans les liens)

DSC06640

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une jolie panoplie... Je n'ai pas encore testé le bandeau, mais c'est vrai que c'est bien pratique !
Répondre
Publicité