Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
7 juillet 2010

Dans la famille ... , je voudrais...

Razzia chez Toto et craquage complet sur ce tissu bleu-beige-blanc-marron très soyeux au toucher: superbe pour les filles comme pour les garcons!

Dans la famille bleu-beige-blanc-marron, je demande le moyen frère!

DSC05764

DSC05768

Non, ce n'est pas moi qui ai demandé à Timo de poser pour vous montrer qu'on peut tout faire avec un sarouel: il nous fait une démonstration de Kung Fu (Panda)... No comment...

DSC05773

DSC05776

Bon, on arrête le cours de Kung Fu:
Calixte en 6 ans pour le bas dans un reste de coton et Donald en 4 ans pour le haut! Bouton de mon stock et biais tout fait (merci le pied pose-biais!)
Parfait! J'ai acheté ces patrons pour lui: un pressentiment, je savais qu'il serait à croquer là-dedans... et toutes les maîtresses étaient de mon avis, il était super fier...

DSC05780

DSC05781

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh! c'est qu'il nous ferais y croire jacky chan ne fait pas mieux LOL<br /> ***douce nuit***<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
C
Oh, très à l'aise... C'est très sympa cet ensemble.
Répondre
C
super petit kung fu panda le vrai n'a qu'a bien se tenir....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ce "moyen frère" version kung-fu est adorable! la tunique à encolure bateau me fait toujours rêver!<br /> très réussi!
Répondre
T
C'est très réussi, bravo !
Répondre
Publicité