Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 150
2 novembre 2009

De bonnes résolutions

Oui, j'avoue (private joke) je délaisse un peu mon blog:
- un, c'est les vacances et j'enchaîne les activités pâte à modeler, lecture, etc..., et je câline ma fille pendant que je peux...
- deux, c'est pas vraiment un exemple d'avoir l'ordi allumé toute la journée lorsqu'on essaie d'expliquer au grand qu'il ne doit pas passer trop de temps devant la télé, la Wii, etc...
-trois, j'ai découvert des blogs de super couturières et une "copine de couture" qui m'ont donné envie de m'y remettre très régulièrement: j'ai environ 150 000 projets et c'est simple, si je surfe sur le net, et bien pendant ce temps, je ne couds pas, ne scrappe pas, etc... Et pour noter mes petites idées, j'ai même un cahier de projets!
Donc je fais, je fais et vous aurez des posts moins réguliers, mais beaucoup plus longs et plus fournis à lire! Et vous passerez vous aussi moins de temps sur le net lol: elle est pas belle la vie?

Pour commencer une petite page avec des photos de 2007: le genre de photos que vous gardez dans un coin en sachant qu'un jour vous trouverez THE idée. Et voilà, c'est chose faite... Une petite page faite sans sketch, sans scraplift, comme ca m'arrive de plus en plus souvent: c'est peut-être ca aussi, prendre son temps...

c_est_qui_le_plus_beau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit coté "edwige" j'aime beaucoup elle est superbe ta page !
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!! J'adore
Répondre
N
Moi aussi j'trouve cette page très chouette, un peu dans le style Edwige avec le kraft, le noir et la feutrine... et les taches d'encre... j'adore !<br /> Et en plus, si tu avoues !!!
Répondre
E
excellente cette page! bravo!
Répondre
C
J'adore cette page...
Répondre
Publicité