Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 100
2 novembre 2009

Fallait pas l'inviter...

Pour résumer l'histoire, nous étions invités chez Céline (pas la peine de mettre le lien vers son blog: elle a oublié qu'elle en avait un ;-)) pour un p'tit barbecue et pendant le repas, Timo a fait pipi aux toilettes... mais pas dans les toilettes... et les parents indignes que nous sommes n'avaient pas prévu de tenue de rechange bon, il avait presque 4 ans, faut pas exagérer Céline lui a donc trouvé the pyjama Scoubidou pour qu'il soit au sec: le problème, c'est que Timo a bien compris qu'il pouvait le garder! La honte, quoi: invités à manger, on salit tout... et en plus, on pique les vêtements des enfants!
Bref, je voulais faire un p'tit truc pour qu'on puisse éventuellement être à nouveau invités un jour ;-)
Une Elsie réversible avec une petite pomme (si tu veux Sylvie, je te fais la même!):

__poster

Bon, je vois d'ici votre mine "Elle s'est pas foulée, elle a pris le modèle le plus simple du livre!" Z'avez raison, mais c'était il y a 2 mois et 1/2 et je commençais à avoir mauvaise conscience... Dans la foulée, j'ai fait la même version Mila, avec un pantacourt assorti pour l'été prochain: j'ai un peu allongé l'élastique parce qu'en 3 mois, il serre un peu (non, ma fille n'a pas un gros bidon, c'est l'élastique qui est trop petit!)

DSC03342

DSC03343

DSC03344

DSC03345

DSC03346

DSC03351

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes et encore mieux en vrai !!!! (surtout à cause de la petite pomme, cela va sans dire...)
Répondre
A
C'est très beau!! J'adore les couleurs!!
Répondre
C
Ben si qu'elle s'est foulée la fille...elle est superbe cette tunique...et tu sais très bien que je ne saurais pas en faire autant !!!<br /> Vivement le soleil...que l'on puisse habiller nos filles à l'identique !!!!<br /> <br /> eh bien, tu médis, tu médis ;-) je n'ai pas abandonné mon blog...ou presque !!! mais c'est les vacances et mon grand me demande l'ordi !!!<br /> <br /> Entre nous...j'ai peut être d'autres pyjamas pour Timo ...si ça peut lui faire plaisir ;-))
Répondre
P
hannnn j'adore!!!!!<br /> ta prévu qu'elle taille pour l'étè prochain?<br /> Et ça va ta Petite Mila à toi elle pousse bien?<br /> Moi visite du 4eme mois,5,600kg ET 60 cm,une petite crevette hihih bisous
Répondre
C
Magnifique ! J'adorerais vraiment savoir coudre !!!
Répondre
Publicité