Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
30 septembre 2009

Robin des Bois et Petit Zean

J'ai oublié de vous les montrer, mais j'ai tenu parole!!! Les tenues de Robin et de Petit Zean étaient prêtes pour l'anniversaire de Rémi même si au final Timo a préféré se déguiser en roi!
Je me suis arraché les cheveux pour la confection des chapeaux: j'ai recommencé 3 fois, à chaque fois trop petit! Finalement, Rémi et moi étions d'accord : le chapeau de Robin des Bois lui faisait une tête de Schtroumpf et on a laissé tomber... Mais Petit Zean était super fier de son chapeau trop juste et de sa plume rouge!

DSC02887

DSC02916

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chouette cette petite tenue !! extra
Répondre
C
Super tenue pour super Timo !!! Bravo !!
Répondre
A
Joli déguisement!
Répondre
M
wow super mignon! c fou comment il s'est affiné! tjs aussi beau
Répondre
Publicité