Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 085
24 avril 2009

Préparation psychologique

Un p'tit tour chez Mondial Tissus et chez Phildar (ben oui, y'a rien d'autre près de chez moi: si quelqu'un a une BONNE adresse pour trouver de la belle laine pas cher sans avoir à payer des frais de port exorbitants pour 2-3 pelotes, je suis preneuse!!!)
J'ai eu du mal à résister aux petits pois (je sais, j'ai dit une fois que je n'aimais pas les pois: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, na!) et au vieux rose, aubergine, violet, kaki...
Accessoirement, j'ai aussi pris 2 mètres de tissu noir pour faire 2 capes de Zorro que je dois avoir terminées avant la fin des vacances... Mais j'ai un projet pour numéro 3 un peu plus compliqué qu'une petite robe et ca risque de me demander beaucoup de temps et d'attention...

DSC01296

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben chez moi, mondial tissus ignore totalement les p'tits pois...ça m'énerveeeeeeeeeeee !
Répondre
M
Tu peux essayer La grange à Laine, à Heimsbrunn. Mais il faut fouiller...<br /> Bises!
Répondre
C
Whaou.........Moi aussi je craque pour le tissu à pois..très sympa !!
Répondre
B
je craque pour tous tes tissus à pois
Répondre
P
Très belle harmonie de couleurs... Bises !
Répondre
Publicité