Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 088
24 avril 2009

Brassière Les Intemporels

Parce que j'aime finir les choses une fois que je les ai commencées... La petite brassière des Intemporels en 1 mois et bleu orage... Je trouvais que les boutons métal renforçaient le côté "p'tit mec" ... Cette fois, j'ai utilisé les bonnes diminutions pour les raglans et laissé tomber la ceinture!

DSC01298

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe réa... dommage pour la couleur... pas très "petite fille" !
Répondre
S
juste une question : tu mets combien de temps à faire ça ? moi si je veux tricoter des trucs pour mes enfants je crois qu'il faut que je table sur la taille 18 ans et en plus ça se limite à une écharpe... tu m'énerves à être si douée !!!!
Répondre
Publicité