Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 148
10 avril 2009

saucisses nutella

Speed scrapping sur C&S'life et soirée scrap-papotage avec Nathalie hier: après une super journée couture et soleil, une super soirée! Une petite page que j'aurais pu intituler: "le jour où j'aurais mieux fait de me taire!"

saucissesnutella

saucissesnutella_journaling

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas très ragoutant certes mais ton fils a eu la réplique qui tue. Mais qu'ont nos enfants à être si malins et à nous prendre en défaut. Très jolie page avec un chouette journaling. J'achète une bonne imprimante et je m'y mets car j'ai (trop) plein de choses à raconter !
Répondre
P
Une très bonne soirée... une jolie page... et mon retour au scrap !!!
Répondre
Publicité