Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
15 septembre 2008

clean et simple

Une page un peu spéciale (montée sur une planche acrylique) réalisée sous la conduite de Sevmam "à l'arrache" (un clin d'oeil pour Nathalie). Normalement, je n'accroche pas de photos à la maison, c'est pas mon truc... Et j'avais prévu de l'offrir à ma mère... Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis: je vais en faire une 2° dans le même style (ça tombe bien, j'ai une plaque en acrylique) avec une photo de Timo (pas de jaloux), et hop: au mur!

CIMG4193

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle composition et l'idée du cadre en plexi est vraiment très originale... merci Séverine !<br /> Mais c'est évidemment la photo de Rémi qui rend cette composition parfaite (c'est le plus beau, c'est normal... c'est ton fils :) :) :)
Répondre
M
j'adore !! tu fais bien de le mettre au mur c'est super beau !!<br /> où as-tu trouvé la plaque transparente ??<br /> bises<br /> manou76
Répondre
Publicité