Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 115
15 septembre 2008

Ta-dam

J'aime bien ma factrice (celle qui dépose les paquets): Regardez ce qu'elle vient de me livrer:

CIMG4194


Bon, je pars bosser dans 15 minutes: si elle était venue trois heures plus tôt, je l'aurais adorée!
J'ai bien fait de mener à bien mon projet couture ce matin: ce soir, on teste la bête. Je dis "on", car je suis sûre que ma moitié va adorer! Et il paraît que c'est moins simple que ça en a l'air sur le papier, donc on ne sera pas trop de deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah moi ma factice ne m'a rien deposé!<br /> ha bah il faut peut etre que je l'achete! arf j'ai hate !!!!
Répondre
P
Ah, ça y est, la "bête" est arrivée ! Amusez-vous bien ce soir en famille alors...
Répondre
C
Mais qu'est-ce donc ?!?
Répondre
Publicité