Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 132
13 juillet 2008

Encore un mini...

Je me suis très très fortement inspirée du mini florilèges de Kesia. Je me suis dit : enfin une façon sympa d'utiliser les photos mal cadrées pré-APN!
Il devait y avoir plus de photos, mais je n'étais pas vraiment satisfaite de mon choix de papier :je trouvais le rouge foncé un peu fade bien qu'il aille parfaitement avec le t-shirt de Rémi. Je me suis donc limitée aux photos de 2004 (à l'époque, Rémi avait encore de bonnes grosses joues de bébé).
Achevé et relié, je le trouve plutôt pas mal, et vous?

CIMG3094

CIMG3095

CIMG3096

CIMG3097

CIMG3098


CIMG3099

CIMG3100

CIMG3101

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cet album !!!<br /> J'aime beaucoup le mélange de ces papiers avec du noir..<br /> BRAVO !!
Répondre
B
je le trouve très joli ton mini
Répondre
P
Moi je le trouve très beau ton mini ! Quelle productivité durant ces vacances... scrap, couture...etc
Répondre
2
Pour l'instant, il tienne tous dans un panier (sauf celui de Timo)! Effectivement, si je continue à ce rythme, il faudra que je trouve une solution lol
Répondre
C
Très joli... mais dis, il faut avoir une place folle pour tous ces albums, non ?!
Répondre
Publicité