Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 132
13 juillet 2008

Claitte m'a très gentiment nommée pour ce prix :

Claitte m'a très gentiment nommée pour ce prix : Le prix Arte y Pico


Voici donc pour moi l'occasion de vous présenter mes sources d'inspiration:

Pour le scrap: scrapagé

J'ai déjà fait 2 crops avec elle: elle est gentille et patiente et je suis fan! C'est d'elle que me vient cette envie de faire des petits traits et ces "voies ferrées" (dixit ma moitié) sur toutes mes pages!

Mais aussi Pucebabe et Sandra (parce qu'on scrappe ensemble toutes les semaines et que c'est aussi grâce à elles que je progresse)

Pour son petit grain de folie et parce que c'est à elle que je dois mon superbe avatar: Vanille Fraize

Ouh la: plus qu'un alors que j'en ai encore des dizaines!!! Pour la couture : des modèles originaux et uniques, un blog trouvé il y a peu de temps sur le net: la fée du lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ROOOOH , mais que vois je ???? Un prix pour mon petit blog !!<br /> MERCI tout plein , ça me fait hyper plaisir et d'autant plus venant de ta part , car tu es l'une des toutes 1ères bloggeuses avec qui j'ai tenté l'aventure du swap et une de celle que je visite régulièrement ....<br /> pleins de gros bisous et ....Bonnes vacances ! (héhé !)
Répondre
C
Je vais aller voir tout ça, merci... !
Répondre
P
Toutes mes félicitations pour ton prix (même si j'avoue que je ne sais pas ce dont il s'agit, mais je suppose qu'il récompense les grandes "créatrices" multi-cartes comme toi).<br /> Wouahou ! Je compte parmi tes sources d'inspiration derrière scrapagé... quel honneur !<br /> Ca me fait très plaisir en tout cas !
Répondre
S
merci! je ne pensais vraiment pas que mes réas pouvais t'inspirer! ça me touche beaucoup!
Répondre
Publicité