Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 132
5 juillet 2008

Patron Citronille

... retrouvé par hasard dans un vieux "Idées couture". Une petite chemise en 6 ans, cousue hier lors d'une soirée babysitting, avec du lin acheté en soldes chez Mondial Tissus (j'ai fait ma provision pour les vacances). Si simple et si agréable à coudre...

CIMG2997

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je cherche des membres sympas pour mon forum, si tu veux venir jeter un coup d'oeil c'est par ici => http://loisirscreatifs.forums-actifs.com/ C'est un forum sur les loisirs créatifs.<br /> <br /> On sera ravi de t'accueillir parmis nous ;)<br /> <br /> Au plaisir de te lire sur le forum (et si tu es perdu n'hésites pas à me faire signe :D )<br /> <br /> Adeline
Répondre
Publicité