Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 132
3 juillet 2008

Mon bébé

... n'est plus un bébé. Le choc aujourd'hui: je vais le chercher à la crèche, et ... ses affaires étaient prêtes! Toutes ses affaires: c'était son dernier jour, après les vacances, il rentre à la maternelle. Evidemment, je le savais, mais ça me paraissait tellement abstrait. Le choc.
J'ai donc profité de son sommeil pour finir le mini façon Kesia commencé la semaine dernière: ma façon de ne pas oublier et de ralentir le temps...

CIMG2993

CIMG2994

CIMG2995

CIMG2985

CIMG2986

CIMG2987

CIMG2988

CIMG2989

CIMG2990

CIMG2991

CIMG2992

C'est fini! Si vous êtes encore là, faites preuve d'indulgence: il n'est pas parfait et tout simple, mais ce n'est pas le dernier, tellement il est sympa à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurai la chance de faire 2 ateliers avec Kesia Samedi, j'ai beaucoup aimé le dernier. Mais ici, comme les pages intérieures sont-elles reliées ? Si tu as 2 minutes à l'occasion pour me répondre, merci d'avance !<br /> J'en profite pour te dire que j'ai parcouru de nombreux articles et que j'ai beaucoup aimé la promenade sur ton blog. Quelle créativité, quelle diversité !
Répondre
M
super album, j'adore
Répondre
C
Ah... comme ma pucette... dernier jour de crèche hier... tout ceci avance doucement !
Répondre
P
Trop trop beau :<br /> - le choix des couleurs (orange et noir, facile !)<br /> - les quelques tamponnages que tu as rajoutés<br /> - les photos sont vraiment très belles (à croquer le "petit" enfin non le "grand" TIMO !)<br /> <br /> Et toutes mes félicitations, car le réaliser toute seule, sans explications... quelle réussite !
Répondre
Publicité