Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
29 janvier 2008

mon p'tit ventre

Voici la page que j'avais réalisée pour le challenge des couleurs du temps... J'ai rien gagné (bon, faut dire que je suis arrivée après que tout lemonde ait voté), et les 2 pages pour lesquelles j'avais voté n'ont rien gagné non plus. C'est pas grave: je suis tout de même fière de mon petit énorme bedon!

Une petite pensée pour petitpecto : elle m'avait envoyé le sticker qui a guidé mon choix de papier et m'a donné l'idée de la page!

CIMG0608

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu n'as peut être pas gagné mais je trouve ta page superbe
Répondre
B
Je n'étais pas venue depuis quelques temps mais quelle productivité! Jolie page toute en rondeur.<br /> Amitiés
Répondre
P
J'adore ta page !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
Publicité