Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
27 janvier 2008

et un pyjama pour la demoiselle

La prochaine fois, promis, je l'habille pour sortir! Le pyjama est un peu grand, mais je pouvais difficilement m'en rendre compte avant de l'habiller. J'ai respecté à la lettre (à la photocopieuse) les dimensions du patron, et j'avoue que j'ai un peu la flemme de faire des essayages à une poupée!

CIMG0611

Un dimanche bien productif: mon chéri a dû reprendre la route plus tôt que prévu pour être au boulot à 16h (une petite pensée pour lui) et il a bien fallu que je m'occupe... Emballage du swap cocconing pour le poster demain, tricot, couture, point de croix, scrap, crumble aux pommes fait maison avec les loulous... On se console comme on peut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes ces poupées ont beaucoup de chance, un pyjama et une chemise de nuit, il faut bien cela pour le rechange, c'est très mignon !<br /> maintenant il va falloir faire les petits ensembles du dernier MCI.....
Répondre
Publicité