Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 057
16 janvier 2008

nouveau swap

Un swap sac : comment résister???? Organisé par la cocotte normande: vivement le 19 que je reçoive les coordonnées de ma swappée!!!
Pour mes swaps en cours: j'ai presque fini mes créas pour le swap 5 couleurs. Il faut dire que j'étais très motivée, car ma swappée et moi avons pas mal de choses en commun!
Pour le swap cocooning, il me manque un objet fait maison. J'en ai déjà fait un, mais tout petit, donc je vais en faire un autre. C'était moins facile, car ma swappée m'a donné peu de renseignements et je ne peux rien lui demander sans dévoiler mon identité.
Et mon colis pour le swap petit à petit part demain...
Quelle organisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah... il est fait pour toi ce swap ! J'ai hâte de voir les réalisations...
Répondre
Publicité