Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 057
16 janvier 2008

24 heures de scrap

Après un mini-album de Noël qui ne me plaît pas du tout et que donc je ne vous montrerai pas ;-) , je suis plutôt contente de ce que j'ai fait ces dernières 24 heures!

Une petite page de Rémi et de son amoureuse:

amoureuse_effacee


Et un album ABC : couverture en carton, papier mûrier rose, petites décos perso... Et j'ai finalement mis une photo (qu'on ne voit pas à cause du flash!), car j'ai toujours du mal à scrapper sans photo! Y'a plus qu'à le remplir! (et accessoirement à trouver 2 pochettes transparentes A4, parce que je n'en ai que 11!)

CIMG0571

CIMG0572

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité