Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
16 septembre 2007

broderie du jour

Voici donc mes petites croix qui progressent très lentement, mais sûrement... J'ai presque fini... Je suis plus attirée par ma machine à coudre en ce moment: j'en profite pendant que j'ai encore un peu de temps.

DSCN2983

J'ai fini la pochette pour le swap pochette avec tout ce qu'il faut dedans: en fait, je me suis un peu emballée: il me reste plus d'un mois avant l'envoi!!! Mais les participantes parlaient de leurs progrès, et je me suis laissée prendre au jeu. Pas de photos pour garder la suprise... Maintenant, je peux me consacrer au sac de scrap pour boubouille: j'ai une petite idée, mais je ne suis pas sûre d'être capable de la réaliser, car ça dépasse le cadre de la couture et de la broderie. Qui ne tente rien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité