Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
15 septembre 2007

une super journée

... que dis-je une méga-super-hyper-journée géniale!
Déjà hier soir, on s'est fait -ce que nous appelons-une méga-soirée avec mon fils : au programme, plateau-repas, tisane au miel, Dumbo l'éléphant et beaucoup de câlins (faut savoir en profiter, parce qu'il déteste ça!).
J'ai super bien dormi jusqu'à 8h45 (il faut avoir des enfants en bas-âge pour comprendre), la baby-sitter était là à 9h30 et pendant qu'elle s'occupait des enfants, j'avais un stage de scrapbooking aux couleurs du temps sur les encres.
Pour ceux qui se demandent où était Monsieur, il est à Ibiza avec ses collègues au frais du patron, donc on va pas trop le plaindre...
Je reprends donc: stage de scrap... 4 heures géniales où j'ai appris plein de trucs (entre autres qu'avec un peu de savoir-faire, des idées et beaucoup de temps, on peut faire de très jolies décos et papiers maison, sans acheter tout fait!) Et voilà le résultat:

DSCN2955

C'est moi qui est (presque) tout fait avec juste un peu d'encre de les bons conseils! Je suis super fière...

Comme il me restait un peu de temps, j'en ai profité pour arracher la page que j'avais ratée la semaine dernière et j'ai tout refait. Voici donc un petit avant/après, je crois que ça se passe de commentaires!

DSCN2924

DSCN2954

Sur le chemin du retour, je me suis achetée un gros gâteau au chocolat (quitte à passer une bonne journée...) et j'ai retrouvé mes titous... Et en ouvrant la boîte aux lettres, surprise: le colis 100% choco de Vanille-Fraise n'attendait que moi!!! Je vous passe les détails de tout ce qu'il y avait dedans, mais c'était Noël avant l'heure. En plus, elle avait mis plein de matériel de scrap en échange d'un sac en toile de Jouy Ming, et j'ai tout de suite pu utiliser 2 des papiers pour finir la page ci-dessus... Et j'adore toutes ces étiquettes qu'elle m'a trouvées...

DSCN2953


Puis goûter avec mes titous, perles avec le plus grand... Bon là, ça se gâte un peu: méga-caprice du plus grand qui comprend pas toujours que le chef ici, c'est moi ... Et dans la foulée, j'ai fini mes 5 bidules pour le swap-pochette!!!! Une super journée! J'ai appris des choses, j'ai profité de mes fils, j'ai mangé plein de chocolat, je suis fière de moi, j'ai complètement zappé le boulot (boulot, quel boulot?) et il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial en effet cette journée, en plus je vois que tu as su l'apprecier a sa juste valeur c'est super !!!!<br /> <br /> et pour ton scrap ouaaaaaah y'a pas photo en effet c'est carrément trop beau !!!!<br /> <br /> bisouuuuus
Répondre
Publicité