Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
8 décembre 2018

Quand les lutins remplissent la hotte...

Cette année, la nouvelle école de Mila organise un marché de Noël. Je ne peux pas encadrer les enfants pour la réalisation des bricolages et je suis nulle en bredele, alors on a décidé d'apporter notre pierre à l'édifice avec quelques créations à quatre mains... Des sacs-pochons-emballages cadeaux réutilisables pour un Noël éco-responsable ;) Alors certes, ils ne sont pas parfaits, mais ils représentent beaucoup pour Mila et moi... Et puis c'était vraiment un joli moment mère-fille... Certaines réas trouveront leur place sous notre sapin, d'autres cherchent preneurs... Donc si vous souhaitez faire une bonne action, un petit MP ;)

IMG_20181201_152837

IMG_20181202_113848

IMG_20181202_113853

IMG_20181202_113900

reas noel (10)

reas Noel (2)

reas noel (12)

reas Noel (3)

reas Noel (4)

reas noel (17)

reas noel (18)

IMG_20181201_155250

reas noel (11)

reas noel (13)

reas noel (14)

reas noel (15)

Et parce qu'on a fait le sapin hier et qu'il est pour nous impensable de ne pas y déposer cette petite étoile qui -il faut bien être honnête - ne ressemble pas/plus à grand chose...

DSC00123

Je vous souhaite d'apprécier et de profiter ces petits moments et ces petites choses qui ne ressemblent pas à grand chose ;)

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que racontes-tu? ces moments sont inestimables, tu as bien fait de les organiser , et je suis sûre qu'ils vont ce vendre c'est toujours utile , surtout maintenant que nous n'avons plus de plastique.à combien les fais-tu?<br /> <br /> suivant le prix je te prendrais les plus grands , les inscriptions je te laisse choisir
Répondre
Publicité