Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 085
3 octobre 2018

Mon nouveau préféré

Un mini comme je les aime... Tellement que j'ai fait 2 versions! Un combo noir blanc rouge vert et des photos de Mila dans les coquelicots... Avec beaucoup beaucoup de jolis embellissements Zibuline...

Mini Zibuline Coquelicots 2018 (1)

Mini Zibuline Coquelicots 2018 (2)

Mini Zibuline Coquelicots 2018 (10)

Mini Zibuline Coquelicots 2018 (11)

Mini Zibuline Coquelicots 2018 (17)

Des bises,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouhhhh il est à tomber !! Le format, les couleurs, suis super fan !
Répondre
S
Plein de jolis détails comme j'aime. Superbe
Répondre
C
Joliiii !
Répondre
C
Ouhhh qu'il à l'air sympa celui-là!!!!!!
Répondre
Publicité