Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 100
12 octobre 2017

Tricot

La pomme ne tombe pas bien loin de l'arbre... Ou les chiens ne font pas des chats... Ou les mamans créatives créent des vocations chez leurs enfants ;)

Bref, rien d'étonnant à ce que Mila me demande de lui apprendre à tricoter à coudre, à scrapper... Et tous ses efforts méritaient bien un joli écrin! J'ai donc lâchement récupéré ses premiers rangs, pris quelques photos... Et voici le résultat!

DSC00518

DSC00519

DSC00520

DSC00521

DSC00522

DSC00523

mini DIY_2mesdixdoigts (5)

mini DIY_2mesdixdoigts (8)

mini DIY_2mesdixdoigts (13)

mini DIY_2mesdixdoigts (18)

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! J'adoooore ! Quelle bonne idée ! <br /> <br /> Super souvenir pour elle ! Qu'elle est belle !!!
Répondre
W
c'est une riche idée ça tient !!! et alors elle aime?
Répondre
J
Excellent!!! et quel merveilleux souvenir pour Mia plus tard.<br /> <br /> t'es une Super Mam! ! ! ! ! !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore ..... et les petites aiguilles à tricoter, c'est superbe !!!!! bravo ! un beau souvenir.
Répondre
M
magnifique , idée, superbe album et ta jolie poupée est fantastique et que le temps passe , oh lalala!!!(mon petit courrier est bien arrivé?)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité