Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 100
9 octobre 2017

Crop@home 5: les infos!!!

Pour les impatientes... Pour celles qui aiment avoir les photos le jour J (comme moi)... Pour celles qui veulent juste savoir où elles mettent les pieds :)

La liste des photos et du matériel à apporter pour la crop@home 5: Infos_Mini_Toscane_en_famille

aperçu crop@home 5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la couverture est prometteuse, vivement la suite!
Répondre
Z
Bon, tjrs à garder le meilleur pour quand j'ai 5 min, alors vite un p'tit tour sur ton blog !!!! Hum, tu auras noté que whatsapp/mail : même combat ... J'arriiiiive bientôt ;-) !!!<br /> <br /> En tous cas, prometteuse cette crop home (5 déjà!), j'adore le visuel de ta couverture et son combo, hâte de découvrir l'intérieur ;-) bizzzz
Répondre
Publicité