Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
4 mars 2017

James!

Et si je vous montrais la deuxième version du patron James pour Mila? Un coupon de jersey Champignons acheté il y a plus de deux ans, des chutes de jersey rouge... Bref, de quoi faire descendre le stock de tissus et remplir la garde-robe de la miss...

james champignons (1)

james champignons (2)

Snood assorti réalisé à 4 mains

james champignons (3)

james champignons (4)

Patron James en 10 ans de l'atelier Scämmit

rallongé de 6cm, élargi de 1cm au pli au devant et au dos (comme conseillé)

Bande de 20cm de la largeur de la robe + 20% pour les fronces

james champignons (5)

Cette deuxième version a été l'occasion d'initier mini 2mesdixdoigts au droit fil, à la coupe de tissu et à la couture point droit à la machine... Bref, on assure la relève!

Bisous,

2mesdixdoigts

2mesdixdoigts

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Han, han, "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi" (chanson que les moins de 20 ans ...) et parfaitement assorti à cette bouille de coquine ;-)
Répondre
L
Elle est super jolie. C'est dingue ce qu'elle a grandit ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Miss Mini 2mesdixdoigts !!! Ou 2mesdixdoigts junior !!
Répondre
M
Je comprends mieux pour les "4 mains" si Miss 2mesdixdoigts assure assistance ! C'est sympa. Votre fille grandit, elle est de plus en plus jolie !<br /> <br /> Très belle réalisation, MILA a de la chance !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
splendide , de belles réalisations , et c'est super de lui apprendre , elle est à l'âge où tout donne envie , <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam
Répondre
Publicité