Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 065
16 novembre 2016

Carterie

A l'occasion de CSF, toute la DT s'est creusé la tête pour vous : quelques jolies cartes avec la Collection Noel en forêt pour commencer. Et voici ma version...

carte noel en forêt_2mesdixdoigts (1)

carte noel en forêt_2mesdixdoigts (2)

carte noel en forêt_2mesdixdoigts (3)

carte noel en forêt_2mesdixdoigts (4)

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh, bah je crois que c'est celle-ci ma préférée, j'adore ses couleurs !!!!!
Répondre
M
encore , une merveille , vraiment je suis fan<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
M
comme c'est joli ! Comme toujours : gai, dynamique, frais et ta carte originale est bien dans le thème de Noël<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
quand tu dis que tu n'es pas douée en carterie vraiment je m'offusque ;) je vais aller l'admirer en vrai auj pour la peine !!! bisous
Répondre
B
des couleurs assez inattendues, bien vu et j'aime bcp ta compo ! bravo
Répondre
Publicité