Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
15 novembre 2016

Toscane

Toscane... Une des dernières collections Swirlcards... Parfaite pour les photos d'automne, mais pas que... J'ai préféré l'associer à une série de photos qui fleure bon l'été, les bottes de paille et les éclats de rires entre frère et soeur...

Un projet tout simple avec une des nouveautés Zibuline: la reliure 3 anneaux... Du bois, du calque, du carton... et beaucoup de photos!!!!

DSC09305

DSC09306

DSC09314

DSC09316

DSC09328

Pour les copines de la MJC, la liste des photos:

Photos 4x13(H): 4

Photos 9x13(H): 13

Photos 9(H)x13: 5

Photos 6(H)x7,5: 2

Photo 6,5x6,5: 1

Photos 6x9,5(H): 2

Photos 8x12(H): 2

Photo 6(H)x8: 1

Photos 6x8(H): 2

Et pour toutes les autres, il me reste un kit. Renseignements en MP...

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est extraordinaire , j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
M
J'adore cette collection Toscane qui se marie avec beaucoup de projets. Et avec tes photos c'est du plus bel effet.<br /> <br /> Toutes les matières utilisées sont belles et cette nouvelle reliure doit être plus fonctionnelle que les 2 anneaux espacés il me semble<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
cette collection est vraiment jolie, cette reliure à 3 anneaux est dans un de mes tiroirs pour un futur mini aussi ;) (quand je ne sais pas lol) il est beau cet album de non automne
Répondre
S
Très beau comme d'habitude ;-) <br /> <br /> Peux-tu me donner la marque de ton die écureuil ? il est trop mimi ;-) <br /> <br /> Mes filles se sont mis à adorer ces petits bêtes depuis qu'on en observe un chez papy et mamy !
Répondre
I
Magnifique ! C'est vrai que cette collection est à tomber !
Répondre
Publicité