Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
26 mars 2016

1, 2, 3 p'tites cartes

Une par nécessité... Et 2 autres pour le plaisir...

carte SWC_2mesdixdoigts (1)

Collection Colorado

Tags Sydney

carte SWC_2mesdixdoigts (2)

DSC06220

Collection So mint

DSC06221

DSC06222

DSC06223

DSC06224

Et je profite de ce petit message créatif pour vous annoncer que je ne fais plus partie de l'équipe Scrapalacarte. Alex a décidé de renouveler sa DT: j'espèrre que ces changements lui permettront de rebondir et de mener à bien ses projets!

Bises,

signature virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp les 3, chacune ds leur style. Une préférence pr la 2nde néanmoins. Je crois que je la lifterai pr une prochaine occasion. Bises...
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont vraiment belles, bravooo, bise
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Un petit bisou en venant admirer tes cartes<br /> <br /> Un autre bisou puisque nous sommes le lundi de Pâques<br /> <br /> Et de gros bisous pour tout
Répondre
W
hein que tu y prends goût aux cartes ;) j'aime beaucoup la 2ème avec cette cible au centre (et pour la DT...)
Répondre
M
elles sont très belles , bravo pour ces idées.<br /> <br /> Bisous et JOYEUSES PÂQUES
Répondre
Publicité