Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
23 mars 2016

Set naissance

Une naissance, c'est aussi l'occasion d'offrir une petite réa maison pour marquer l'événement. Pas de chaussons, cette fois, je voulais tester quelque chose de nouveau...

set naissance_2mesdixdoigts (7)

set naissance_2mesdixdoigts (8)

set naissance_2mesdixdoigts (9)

set naissance_2mesdixdoigts (10)

set naissance_2mesdixdoigts (11)

Matériel utilisé:

MEG810 gris foncé et MEG004 Jeans bleu clair

Alphabet Café flex blanc MEG607 et noir MEG606

Dies Etoiles DCG002

MERO214

set naissance_2mesdixdoigts (2)

set naissance_2mesdixdoigts (3)

set naissance_2mesdixdoigts (4)

set naissance_2mesdixdoigts (5)

Matériel utilisé:

Perles AE50

Sachet EMB008

Le petit monde de Léon PB64 et FPD11

set naissance_2mesdixdoigts (6)

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De retour de mon périple au ski (une tuerie), puis de Nice le week-end dernier (euh là c'était pas pour la fête ...) et voilà que tu as encore bien œuvré tout ce temps !!! J'aime beaucoup cet ensemble de body et la présentation dans ce superbe paquet, un ensemble naissance vraiment sympa ! Bises !
Répondre
P
Un super ensemble effectivement.<br /> <br /> MERCI encore à toi pr cette belle attention. Je t'enverrai des photos de Lucas dedans ms ce sera pas pr tt de suite car de memoire, c'est du 9 mois.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, profites-en bien pr recharger tes batteries et à bientôt. Grosses bises !
Répondre
F
Coucou, c'est coloré, c'est frais, je suis fan, bise et belle journée
Répondre
I
C'est très joli et tout en douceur !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un tel cadeau a beaucoup de prix. Tellement attentionné de ta part ! Et un présent personnalisé, unique, c'est vraiment adorable et si joli !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité