Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
6 mai 2015

Tournoi Lime Citron - Défi 1

Mais que m'arrive-t'il??? Des mois sans faire un challenge, et là, on ne m'arrête plus!!!! Bon, je vous rassure: j'ai été éliminée au premier tour de Scrapidées et le tournoi Histoires de Pages touche à sa fin...

Poussée par les copines, je me suis donc décidée sur le tard à rejoindre le tournoi Lime Citron... Plus pour le fun qu'autre chose, car il y a plus de 250 participantes et je n'ai pas de matériel de la marque :(

Ma participation pour le premier défi... Avec une photo de mon loulou que j'adore pour son expression naturelle...

Defi n°1 - Virginie - 2mesdixdoigts (3)

Defi n°1 - Virginie - 2mesdixdoigts (4)

Defi n°1 - Virginie - 2mesdixdoigts (5)

Defi n°1 - Virginie - 2mesdixdoigts (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je fini hdp pour débuter ce tournoi et je n'ai pas non plus de matériel de la marque mais bon c pour le fun comme tu dis. Ça booste ;). Très jolie ta page avec ce beau fond
Répondre
C
Ooooh, ça change de ton scrap habituel mais j'aime beaucoup ! Moi aussi j'ai tenté le défi (obligée ayant été invitée DT du mois d'avril, j'ai plein de badges à utiliser du coup, tu veux que je t'en envoie quelques uns ?)
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Je me demande pourquoi tu as été éliminée car tes pages sont toujours toutes magnifiques ! TOUTES !<br /> <br /> Et celle-ci, comme toujours, me plait énormément<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Magnifaïïïïï ! :-)
Répondre
M
une splendeur j'adore.<br /> <br /> Comment ont-ils fait à Scrapidées pour passer à coté de tes merveilles , tant pis pour eux
Répondre
Publicité