Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
8 mai 2015

Calendrier des anniversaires

40 ans, l'âge de raison (humm...)... Je prends de bonnes résolutions: à commencer par souhaiter l'anniversaire des copines... Pas deux jours trop tôt ou deux jours trop tard, mais le jour J... Et pour m'aider, un petit calendrier des anniversaires réalisé avec une reliure récupérée sur un vieux classeur et un Daily Like en lin sur laquelle j'ai craqué!

cartes PL toile lin_Virginie (2)

cartes PL toile lin_Virginie (3)

cartes PL toile lin_Virginie (4)

cartes PL toile lin_Virginie (5)

cartes PL toile lin_Virginie (6)

cartes PL toile lin_Virginie (7)

cartes PL toile lin_Virginie (8)

cartes PL toile lin_Virginie (9)

cartes PL toile lin_Virginie (10)

cartes PL toile lin_Virginie (11)

cartes PL toile lin_Virginie (12)

cartes PL toile lin_Virginie (13)

cartes PL toile lin_Virginie (14)

cartes PL toile lin_Virginie (15)

cartes PL toile lin_Virginie (16)

cartes PL toile lin_Virginie (17)

cartes PL toile lin_Virginie (18)

cartes PL toile lin_Virginie (19)

cartes PL toile lin_Virginie (20)

cartes PL toile lin_Virginie (21)

cartes PL toile lin_Virginie (22)

cartes PL toile lin_Virginie (23)

cartes PL toile lin_Virginie (24)

cartes PL toile lin_Virginie (25)

cartes PL toile lin_Virginie (26)

cartes PL toile lin_Virginie (27)

cartes PL toile lin_Virginie (28)

cartes PL toile lin_Virginie (29)

cartes PL toile lin_Virginie (30)

cartes PL toile lin_Virginie (31)

cartes PL toile lin_Virginie (32)

cartes PL toile lin_Virginie (33)

cartes PL toile lin_Virginie (1)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Cartes PJL Ensemble, Printemps, En famille, Ardoise et Kraft

Trombones Hiver poudré AX031-Perles AE50-Boutons en bois Prima

Daily Like Voie Lactée rose LKF109

Rub Ons Lovely Flowers ROP74

Tampons à molette

Chiffres STA23

MT88

Mahé kraft miel, rose pâle, blanc, blanc embossé pois

Dies: Set Globe trotter DCG517-DCT39 Edition Limitée-DCT37 Bannières-DCT36 Flèches-DCT73 et DCT17 Feuillages-DCT34 Photographie-DCS36 Appareil Photo- DCG521 et 522 Cartes-DCG501 Ronds-DCG506 Papillons-DCG006 Plumes-DCG002 Etoiles-DCT41 Vivre l'instant présent

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous un tutoriel svp ?<br /> <br /> Merci
Répondre
Z
Magnifique , j'aime beaucoup !!!!! Moi c'est noté dans l'agenda, avec tout le reste comme ça y'a une chance que j'ouvre la bonne semaine LOL ;-) ;-)
Répondre
S
C est super beau<br /> <br /> Moi je n ai fait un l'an passé mais plus a gardé sur le bureau car je suis tellement boulet que sinon un carnet j oublierai de le regarder mdr ;)
Répondre
S
C est super beau<br /> <br /> Moi je n ai fait un l'an passé mais plus a gardé sur le bureau car je suis tellement boulet que sinon un carnet j oublierai de le regarder mdr ;)
Répondre
E
Super idée comme toujours !!!
Répondre
Publicité