Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
12 avril 2015

Un weekend placé sous le signe du scrap...

Oui ce weekend, c'était VS... Et non, je n'y suis pas allée... Franchement, se lever à 4h du mat' ... Payer un billet de train une blinde... Pour payer plein pot des nouveautés, alors que toutes les boutiques non présentes à VS font des réductions et des offres de folie.... Ca intéresse qui???? (Vous sentez la mauvaise foi, là...???) Bref, je me suis bien rendue sur un salon, mais c'était Happy Games, the Festival du jeu Mulhousien 2° édition et j'en ai bien profité aussi... Et pour me consoler, j'ai scrappé une bonne partie du weekend avec Emilie et ma mini... On a fait des boîtes... Un carnet... J'ai fini le projet de la Crop@Home du 14 juin... Et puis, j'ai fait ressorti mon papier aquarelle et fait cette page avec une photo qui me faisait de l'oeil depuis un moment... Un montage réalisé avec des photos prises lors de notre première sortie geocaching de 2015, le 1° janvier...

J'en ai profité pour répondre au challenge SKC: un combo gris-blanc-noir-jaune et 3 éléments qui ne sont pas des articles de scrap... Du fil, des boutons, des agrafes et mon chouchou: du scotch de chauffagiste (ou un truc dans le genre)...

Alors, ok, je n'étais pas à VS... mais je me suis tout de même bien consolée :)

challenge skc (2)

challenge skc (3)

challenge skc (4)

challenge skc (1)

challenge skc (5)

challenge skc (6)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page !
Répondre
M
Oui, bonne décision, mais les organisateurs vont te maudire, en tout cas depuis que je rattrape mon retard dans mes messages je me régales les pupilles avec ton travail et je ne regrette pas que tu sois restée à la maison ou à peu près <br /> <br /> Merci pour ce partage je suis fan de toutes tes réas<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Miriam
Répondre
B
moi je dit ... tu as bien fait de rester ... franchement tout cet argent dépensé, les pieds en compote et ce bazar à ranger ensuite ! non vraiment ... et puis ce temps perdu ... hein parce que je n'ai absolument pas avancé dans mes pec avec cette histoire ! alors je te félicite tu as pris une sage décision (mdr) ... je suis fière de toi !!! (mdr bis) parce que toutes ces petites créas sont bien jolies ... je m'impatiente encore plus de voir ce projet scrap@home !
Répondre
V
SUBLIME§<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
M
Elle est très jolie cette page ! J’adore cette accumulation de ronds !!
Répondre
Publicité