Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
10 avril 2015

De grooossses taches...

Attention, révolution: je viens de découvrir le papier aquarelle!!!! Enfin, je viens de trouver le courage de farfouiller dans le rayon papier chez Cultura pour en trouver... Et il faut bien le reconnaître: pour ce qui est des taches, ca ne gondole pas (sauf quand je laisse faire mes élèves: là, avec beaucoup de bonne volonté et surtout beaucoup d'encre, ca gondole lol)

Je me suis donc lâchée un peu... C'est toujours aussi plaisant à faire les taches... pour ce qui est du résultat, je doute encore...

Pour les fournitures: un mélange d'anciennes collections Swirlcards, des toutes nouvelles collections Primavera et cartes PL!

DSC09085

DSC09086

DSC09087

DSC09088

Bisous,

signature virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles taches pour une belle réalisation. Bon dimanche, Cath
Répondre
E
Très réussie tes taches !!! Même question, tu as trouvé du papier en 30 x30 ou du plus grand que tu as coupé ?<br /> <br /> J'utilise toujours du papier aquarelle, c'est vrai que cela ne gondole pas, mais en carterie parce que je ne trouve pas de grande taille !<br /> <br /> Très belle page<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
T'as trouvé du papier aquarelle 30*30 ???<br /> <br /> Bon, quoi qu'il en soit moi j'les aime bien tes tâches, ça dynamise encore plus ta superbe page et ça colle très bien avec cette photo de la miss !<br /> <br /> Ah et au cas où un jour tu te débarrasses de ton booooooooo tampon "grille" là : tu penses à moi LOL ;-)
Répondre
M
J'adore tes tâches et ta MEP bien sûr, de toute façon tout me plait<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
P
de très belle taches !!!<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité