Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
8 février 2015

Une idée folle: un atelier en Alsace...

Une idée un  peu folle partie d'un constat simple: j'anime des ateliers à l'Ouest, au Sud, un peu plus au Nord, mais par chez moi??? Les crops se font rares, alors pourquoi ne pas en organiser une en toute simplicité... Une journée scrap et détente avec un repas compris sans exploser le budget du mois... Une crop à la maison parce que finalement, on a la place pour accueillir quelques scrappeuses... DH m'a beaucoup poussée, il pourrait même vous proposer une petite surprise (rien à voir avec le scrap et une proposition tout à fait décente-note pour C@role)... Donc voilà, je me on se lance... 12 places pour réaliser un mini comme j'aime les concocter: qui nous rejoint???

affiche crop 14 juin

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Attention, reconnection !!!!! Il était temps d'une petite semaine de vacances ... Bon, dommage l'Alsace ça me fait quand même un p'tit peu loin pour un atelier, j'aurais débarqué avec plaisir dans ta maison ;-) !!!!!
Répondre
C
coucou il reste encore des places ????? bises
Répondre
S
Oh la la mais que vois-je? Un atelier? Ça c'est une bonne nouvelle, il y en a trop peu en Alsace je trouve. <br /> <br /> Merci c'est avec plaisir que je viendrais.
Répondre
M
Cela aurait été avec plaisir,mais ça fait un peu loin de ma Vendée......
Répondre
M
C'est encore moi ! S'il reste une place également pour mon amie Christel . Se serait trop chouette ! On viendrait faire ta connaissance en vrai avec grand plaisir.<br /> <br /> Allez on croise les doigts des pieds et des mains hi hi
Répondre
Publicité