Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
30 septembre 2014

Il va y avoir du sport --- 2mesdixdoigts

Des photos de mon sportif en pleine action mises en valeur par la collection Mylo et la planche d'Etiquettes Sport assorties... Un format tout en longueur et une reliure toute simple, mais que j'aime beaucoup... Et le résultat en images:

DSC01927

Toile reliure Marine et Chaînette argentée

DSC01928

DSC01929

DSC01930

Papier Nature Cannelle

DSC01931

DSC01932

DSC01933

DSC01934

DSC01935

DSC01936

DSC01937

DSC01938

DSC01939

DSC01940

C'est tout pour aujourd'hui,

bisous

signature virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh faut vraiment faire la liste de TOUT ce que je kiffe dans ce mini ?! Alors, les photos superbes, la structure très class, les 'tites citations qui vont bien, les papiers qui collent parfaitement, hum la mise en page soft mais au poil ... Bref, t'as compris : j'adore, il est superbe !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Tout est beau ! Les photos -qui me rappellent celles de mon mari lorsqu'il était beaucoup plus jeune- les imprimés, l'ensemble est adorable et conçu avec beaucoup de talent comme toujours<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
excellent!!! j'adore le style ! et les grandes photos!<br /> <br /> bravo!!
Répondre
B
Ton mini est de toute beauté ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Magnifique mini,j'adore....
Répondre
Publicité