Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
3 octobre 2014

Un combo nature

Octobre commence et je vous propose un nouveau challenge à relever sur le blog de Toga...

Il s'agit de réaliser une page avec du vert et du kraft/bois pour la nature qui nous entoure, du bleu pour le ciel, du blanc pour des nuages... Noir et métal acceptés en petites touches

Et ma version très clean : (note pour plus tard: arrêter de regarder Barbie et la Popstar avec Mila)

DSCN0006

DSCN0007

DSCN0008

DSCN0009

Matériel utilisé:

Bloc P'tit jardinier

P'tit bloc PB94

Mahé vert anis, blanc et kraft miel

Brads AC06

Boutons Vintage AV18

Formes bois La forêt enchantée AB 16

Dies Flèches, Balade et Etiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très colorée cette page... ce die est très sympa aussi <br /> <br /> Mais c'est qui cette crâneuse ???<br /> <br /> :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Carole
Répondre
Z
Rhaaaaaaaaaa une semaine de post à rattraper, j'ai été super assidue ces derniers temps hein ! ;-) Mais où il file d'ailleurs le temps, pfffffffffffffffff ?????<br /> <br /> Très jolie page, comme quoi en bleu et vert on peut aussi se la jouer popstar !!! Bon je me le mets de côté le challenge, j' vais essayer de le faire celui-ci : j'y crois, j'y crois !!!<br /> <br /> Et les louloutes, pas besoin de leur expliquer, elles vont chercher ça toutes seules : t'aurais du voir ma tête le jour où je me suis retrouvée en mini jupe rouge et bottes talon aiguille sur le dessin de ma fille ! "Nan, mais t'es sûre que t'as dessiné TA maman lààààààààààà ?!??" parce-que niveau look j'vois pas bien le rapport LOL
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Frais, gai, adorable ! Décidément j'aime ton scrap de plus en plus !<br /> <br /> Ne change rien surtout !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Superbe et super effet du gros titre!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique en mode Christina !!!!
Répondre
Publicité